En ce 8 mars 2018 … notre campagne de lettre suit son cours …

En ce 8 mars 2018, Journée internationale des femmes, pensons à nous engager à combattre et à mettre un terme aux multiples violences faites aux femmes partout dans le monde, dont celles qui sont commises envers les femmes autochtones. Pensons à dénoncer toute forme de discrimination systémique en emploi qui persiste pour toutes les femmes et en particulier pour les femmes racisées ou en situation de handicap.

Nous profitons de cette journée, significative pour vos organismes et pour notre grand réseau, pour rappeler que notre campagne de lettre au Premier ministre du Canada suit son cours. Son succès dépend de votre effort à recueillir le plus de signatures possibles.

Voici deux modèles de lettre:

Lettre avec une signature en format Word                                          Lettre avec une signature en format PDF

Lettre avec plusieurs signatures en format Word                             Lettre avec plusieurs signatures en format PDF

Vous pouvez nous retourner la lettre signée par la poste ou bien la version numérisée (de la lettre signée) par courriel.

Les lettres signées sont retournées au Bureau du ROJEP avant le 22 avril 2018.

25, rue Jarry ouest
Montréal (Québec)
H2P 1S6

Téléphone: 514-387-2541, poste 280
Courriel: 
info@rojep.org

Le permanent du ROJEP se charge d’envoyer les lettres en même temps.  S’il y a des lettres signées qui arrivent plus tard, le Bureau du ROJEP les enverra vers la mi-mai 2018.  Le nombre de signatures sera comptabilisé.