KAIROS: Nomination d’une nouvelle directrice exécutive

 

 

Le comité directeur de KAIROS est heureux d’annoncer qu’Aisha Francis a été nommée la directrice exécutive de KAIROS à compter du 17 mai 2021.

Aisha est une professionnelle chevronnée avec vingt-cinq ans d’expérience diversifiée en leadership et en affaires dans les secteurs privé, corporatif et sans but lucratif. Invoquée en tant que leader d’opinion, visionnaire créative et oratrice prolifique, Aisha est également une auteure qui a le don de relier les récits, les expériences et les idées de manière transparente avec de la structure et la stratégie pour dynamiser, motiver et inspirer des actions et des réalisations motivées.

En 2014, Aisha a fondé Project Restore, une organisation de base axée sur la justice, l’équité raciale et l’accès des familles touchées par l’incarcération. Aisha a une expérience significative dans le développement du leadership dans une organisation confessionnelle et a une solide expérience dans le plaidoyer pour les questions de justice raciale. Elle possède également une vaste expérience en matière de budget d’entreprise et de supervision opérationnelle.

Elle siège en tant que directrice au conseil d’administration de la bibliothèque publique d’Ajax, du Centre CEE pour les jeunes professionnels noirs et des initiatives d’Eva pour les jeunes sans-abri. Aisha a reçu de nombreux prix et a récemment été sélectionnée comme l’une des 100 Canadiennes noires accomplies pour 2020.

Le Comité directeur de KAIROS se réjouit de travailler avec Aisha Francis sur les défis et opportunités auxquels KAIROS est confronté.

Nous remercions Lori Ransom qui est intervenue en tant que directrice générale par intérim le 1er janvier 2021, détachée de son rôle d’animatrice de réconciliation et de justice autochtone, Ministères autochtones et de justice de l’Église Unie du Canada. Lori assistera Aisha dans le processus de transition.

Le Comité directeur de KAIROS remercie également l’Église Unie du Canada d’avoir facilité cette importante transition qui a abouti à la nomination d’Aisha au poste de nouvelle directrice générale de KAIROS.